S'agissant des honoraires, la question sera abordée, pour une totale transparence, lors du premier rendez-vous, étant précisé que la première consultation en Cabinet, d'une durée de 30 minutes, n'est pas facturée.
 
Les honoraires sont, conformément à la réglementation en vigueur, fixés librement en accord avec le client, en fonction notamment de la difficulté prévisible du dossier et des diligences à accomplir et accomplies.
 
Une convention d'honoraires sera soumise à votre approbation au préalable de toute facturation.
 
 
 
La protection juridique est acceptée.
 
Si vous avez souscrit une assurance protection juridique (par exemple, incluse dans votre contrat d'assurance bancaire, ou multirisques habitation ou automobile, etc…), il vous est possible de solliciter de votre compagnie d’assurances, au titre de ce contrat, la prise en charge selon barème convenu avec votre assureur, des honoraires de votre avocat.
 
Il vous revient de contacter votre assureur protection juridique, afin de s'assurer au préalable que l'action engagée ou à engager, entre dans le champ de ses garanties.
 
Votre assureur ne peut pas vous imposer le choix d'un avocat, ce choix vous revenant exclusivement, sans que ceci ne puisse avoir d'impact sur l'acquisition ou non de la garantie prévue à votre contrat.
 
 
 
L'aide juridictionnelle est également acceptée.
 
Vous trouverez dans la rubrique "liens utiles", le lien vous redirigeant sur le site du service public vous permettant notamment d'accéder aux barèmes en vigueur pour en bénéficier.